Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Artiste] Señor Octopus ✏

C’est un grand plaisir pour nous, Wildeuses, d’accueillir Señor Octopus, jeune et talentueuse illustratrice Montpelliéraine 🎨 qui nous fera l’honneur de venir performer en noir&blanc, tout au long du festival.

Coup de 💛 des Wildeuses lors d’un vernissage, tellement hâte de la voir à l’oeuvre 👀

V) En quelques lignes, racontez-nous votre histoire?

Je m’appelle Sarah aka Señor Octopus j’ai 24 ans et je suis une illustratrice de Montpellier obsédée du poulpe , des détails et du noir et blanc . Je dessine depuis toujours , donc c’est de loin ma première passion et la plus dévorante. Depuis que j’ai terminé mes études dans le graphisme et les arts plastiques, je passe quasiment toutes mes journées avec un Posca ou un Rotring à la main ! Plus jeune, je me suis aussi intéressée à la musique et à la vidéo. Mais actuellement je me concentre exclusivement sur l’illustration et le graphisme principalement axé sur la typographie.

W) Expliquez nous votre univers?

En gros, je dessine partout, tout le temps, sur tous supports , du papier aux skates en passant par les toiles (dernièrement j’ai fait des modèles de tattoo) et souvent en noir et blanc .
Mon univers est assez éclectique, j’aime trop de choses pour me limiter dans mes sujets même si on y retrouve quelques éléments récurrents comme les tentacules, les cabanes ⛺ ou la nourriture 🍝 .


Globalement, je dessine tout ce qui me passe par la tête en essayant de garder une forme d’absurdité , de décalage entre un fond léger et une certaine précision dans ma technique.

Senor Octopus_Tropical

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

Probablement à Montpellier dans mon appart (/atelier) en train de dessiner sur mon lit.

Y) Est-ce que vous êtes une artiste connectée?

Facebook en cliquant ici
Portfolio en cliquant ici
Shop en lignin cliquant ici 

Z) Pour vous l’esprit Wiiiiiild c’est quoi?

Du bois, du bambou, des cabanes, beaucoup de cabanes (petite obsession personnelle..) et surtout la liberté de créer en toute impunité, et en pagne de préférence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*