Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[POP-UP STORE] MERCI SUZY

Merci Suzy, spécialisé dans le linge et accessoires en coton bio pour les bébés & les familles conscientes, vous pourrez découvrir sa collection sur un Pop-Up Store le samedi 10 Juin au Wild Summer Festival au Domaine de Biar sur la commune de Lavérune….

V) Racontez-nous votre histoire :

J’ai consacré la première partie de ma vie professionnelle à accompagner les entreprises vers plus de responsabilité sociale à l’égard de leurs différentes parties prenantes tout en passant mes week-end derrière ma machine à coudre avec une envie : entreprendre en portant un soin tout particulier aux composantes sociales et environnementales de mon projet. J’ai attendu la naissance de mon deuxième enfant pour passer à l’action.

W) Expliquez nous votre concept :

Merci Suzy, c’est une marque de linge et d’accessoires en coton biologique pour bébés épanouis et familles conscientes. Les produits Merci Suzy associent matières naturelles, minimalisme, touches colorées et inspiration vintage.
Parce que je suis très attachée à l’histoire des objets que l’on prend le temps de choisir avec soin, que l’on souhaite garder longtemps, je conçois des produits durables, évolutifs, réutilisables et que l’on a plaisir à transmettre.
Comme un écho à ma conscience environnementale et sociale, mes matières premières et ma démarche sont eco, baby and family friendly : coton bio et/ou certifié oeko tex, bois non traité, vintage touch, fournisseurs locaux, teintures naturelles, démarche durable.
En parallèle, l’univers de Merci Suzy s’inspire des pédagogies douces, respectueuses du rythme et des émotions de l’enfant. Colorer nos vies de famille de bienveillance, de sourires et de gratitude pour faire de nos bébés des êtres conscients, libres et bienveillants à leur tour à l’égard du monde et de leurs pairs, c’est l’esprit Suzy que j’ai envie de véhiculer.

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

A Montpellier, sur mon vélo, en train de livrer un couffin ! Ou sur une expo de créateur entre Occitanie, Alpilles et Luberon.

Y) Et sur le Web, est ce que vous êtes connectée ?

Et mon propre site : www.mercisuzy.com

Z) Et enfin, c’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld?

C’est céder à l’envie irrésistible de faire en musique et avec le sourire quelque chose de légèrement réprouvé que l’on aurait (vraiment) regretté de ne pas avoir fait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*