Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[POP-UP STORE] BACANE

BACANE se déplace de Toulouse pour nous présenter sa nouvelle collection inspirée de ses voyages et de ses rencontres pour le plus grand plaisir des Wildeuses.

W) Racontez-nous votre histoire et expliquez nous votre concept :

Bacane est destinée aux femmes raffinées et aventurières dans l’âme. Sortie diplômée de l’école Boulle en Marqueterie, c’est vraiment en Amérique du sud que tout commence. C’est par ses voyages et ses rencontres qu’elle tire toute son inspiration et surtout ses influences.

Ses créations sont un mélange de matériaux nobles, souvent ayant une histoire ou provenance : de l’os, des plumes, du cuir, du laiton…

La récupération des matériaux sont une priorité pour moi, en effet je suis passionnée de brocantes et vide grenier, où je peux imaginer facilement une nouvelle vie à un monde d’objet qui n’attende que ça.

Chez Bacane, il y a peu de limites à la création, elle ose, évolue, affine son style, pour apporter à chaque pièce ce côté unique.

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

 Bacane est basé sur Toulouse, on peut me retrouver sur certain marchés de créateurs de la région.

Y) Et sur le Web, est ce que vous êtes connecté?

Sur Facebook : Bacane bijoux et accessoires

Instagram : Bacane Jewelry

Etsy : Bacane

Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

Pour moi l’esprit wild c’est être authentique et libre d’esprit. Aller jusqu’au bout de ses idées sans avoir aucunes limites tout en respectant la nature. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*