Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Exposant] La Marquisette, la pétillante histoire d’une famille Ardéchoise

Aujourd’hui le Wild Summer à l’honneur de vous présenter une sympathique famille Ardéchoise👪, qui a redonné vie à une boisson : La Marquisette! Bien plus qu’une simple boisson🍸, c’est avant tout une histoire de famille, la recette du Grand père remise au gout du jour par ses petits enfants! Une boisson à consommer SURTOUT lors de moments conviviaux avec ses proches! Alors si vous voulez découvrir ce doux breuvage, venez les rencontrer sur leur stand lors de notre festival!

Pour nous l’esprit Wiiiillld c’est un peu la philosophie de la Marquisette.

W) Expliquez nous le concept de la Marquisette.

La Marquisette César Thibon c’est la marquisette du grand père César que l’on a retrouvé pour la mettre en bouteille. La Marquisette était bue en Ardèche principalement, pour les bals d’été, les fêtes entre amis et en famille. Nous sommes maintenant 4 cousins associés, Charlotte, Audrey, Simon et Matthieu et nous nous partageons les différentes tâches selon les compétences de chacun. Nous sommes deux basés sur Montpellier et deux en basse Ardèche. Pour ne plus attendre les grosses occasions pour boire la Marquisette on l’a embouteillée pour profiter de la Marquisette quand bon nous semble ! Toutes les occasions, grandes ou petites se prêtent à la Marquisette.

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

Autour de Montpellier, notre stockage se fait à Lattes et en Ardèche à Berrias et Casteljau, par nos cousins. Pour la déguster, vous nous trouverez sur le BAZR Festival du 11 au 13 décembre, aux Hivernales sur l’esplanade Charles de Gaulle et dans différents établissements du centre ville, tels que des bars, des restaurants, des cavistes ou encore des épiceries fines.

> Toutes les adresses sont sur le site internet, lamarquisette.fr, dans la rubrique « Points de vente »

Y) Est ce que la Marquisette est connectée?

facebook.com/La-Marquisette
instagram.com/lamarquisettecesarthibon/
lamarquisette.fr/

Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

Pour nous l’esprit Wiiiillld c’est un peu la philosophie de la Marquisette. Travailler entre amis ou en famille sur un projet qui nous tient à cœur. Quand on fait ce qu’on aime on ne compte pas, on travaille, on se donne à cent pour cent, sans en avoir l’impression. Rencontrer de nouvelles personnes, leur raconter notre histoire, notre produit et entendre que ça leur plaît est le plus beau des retours.

Rating: 5

2 comments on “[Exposant] La Marquisette, la pétillante histoire d’une famille Ardéchoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*