Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Exposant] La Fabrique à Jour J au Wild Summer

C’est avec enthousiasme que l’équipe du Wild Summer est heureuse de vous présenter Lahiana, jeune entrepreneuse, à l’origine d’un concept novateur qui en a déjà séduit plus d’un… Découvrons ensemble ce qu’il se cache derrière tout ça…😉 avant de retrouver la Fabrique à jour J sur notre festival.

Selon moi, l’esprit Wild c’est avoir l’esprit ouvert et un peu déjanté 😜

V) Qui se cache derrière la Fabrique à Jour J?

Je suis arrivée à Montpellier en 2011 pour mes études à l’ISCOM. Après l’école, j’ai obtenu un CDI en agence événementielle d’entreprise dans laquelle j’y ai appris beaucoup notamment sur la logistique événementielle mais le coté créatif et humain du métier me manquait terriblement. L’idée de me lancer à mon compte et de créer La fabrique à jour J est alors rapidement devenue une évidence ! J’ai la chance d’avoir un entourage au top qui m’aide au quotidien dans cette belle aventure.La fabrique à jour J

W) Expliquez nous le concept de la Fabrique à jour J?

Je suis organisatrice d’événement et le petit plus de l’agence sont les bars à thème. Il s’agit de prestations clés en main et gourmandes 😉 Le chariot à glace, le bar à limonade, le bar à tattoo, etc… et bientôt des petits nouveaux. J’aime bien dire que je vends des gourmandises événementielles en plus de mon métier d’organisation et de décoration.

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

Lorsque je ne suis pas au Wild, je navigue entre mon atelier à Pérols et mon bureau aux Beaux Arts que je partage avec la talentueuse Laure de Off Appartement. J’imagine alors de nouveaux concepts et de nouvelles idées. Je suis aussi pas mal sur le terrain à visiter de nouveaux lieux pour mes événements, à chercher de nouveaux créateurs et prestataires, etc…

Y) Est ce que la Fabrique à jour J est connectée?

www.lafabriqueajourj.fr
https://www.facebook.com/lafabriqueajourj/
https://www.instagram.com/lafabriqueajourj/

Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

Selon moi, l’esprit Wild c’est avoir l’esprit ouvert et un peu déjanté. C’est être épicurien à 100%, être curieux de tout et croquer la vie à pleine dent ! Je pense avoir l’esprit Wild : je suis avide de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres… Aaaa j’ai hâte ce festival !
La fabrique à jour J

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*