Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Food Truck] Le Vagabond nous raconte son histoire

Parce que la team du Wild Summer aime les belles histoires, les aventures audacieuses et les personnalités atypiques; nous avons décidé de vous présenter, au travers d’interviews, les participants au Festival qui aura lieu du 9 au 12 juin 2016 au Mas du Ministre aux portes de Montpellier. Cette toute première interview est consacrée à Julien du Vagabond, un Food Truck qui parcours la région Montpelliéraine pour le plaisir de vos papilles.

C’est à l’occasion d’un voyage sur la côte ouest des États-Unis que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure.

V) Racontez-nous votre histoire :

Le VAGABOND est né en 2014 de l’envie de proposer une cuisine ludique pratique généreuse et de qualité autour de produits frais et d’associations de saveurs audacieuses !

Je suis passionné de cuisine depuis l’enfance, toujours à l’affut de nouvelles idées et animé par l’envie de partager, de faire plaisir !

C’est à l’occasion d’un voyage sur la côte ouest des États-Unis que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure, à travers le concept du Food Truck j’ai pu découvrir la cuisine qui me ressemble, une cuisine urbaine proche des gens contemporaine et de qualité.

Soutenu par ma famille et mes amis depuis l’esquisse du projet, mon entourage est fier de mon travail et ne manque pas de répondre à l’appel pour tester les nouvelles recettes !

W) Expliquez nous votre concept : 

Le VAGABOND est un Food Truck qui apporte son grain de sel à la cuisine mobile en travaillant exclusivement à base de produits frais et de qualité grâce à ses partenaires locaux.

Spécialiste du burger, Le VAGABOND c’est un pain confectionné chaque matin par notre boulanger, une viande française limousine et des frites maison ! La philosophie de notre concept est simple : préparer chaque jour avec la passion du goût, nos recettes made in truck à partir d’ingrédients frais et savoureux !

Constamment à la recherche de nouvelles associations de saveurs et de couleurs notre carte évolue au gré des saisons et nos menus au gré des envies, burgers, bagels, salades, et douceurs sucrées toujours made in truck, cookies, tiramisus revisités, salade de fruits améliorées les gourmands salivent avec de nouvelles surprises chaque jour !

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

Les emplacements du truck sont confirmés chaque jour sur notre page Facebook :

Le mardi et le jeudi à l’École IFC au millénaire,60 Allée Wilhelm Roentgen, 34000 Montpellier.

Le mercredi à près d’Arènes quartier des tissus, rue de la Restanque.

Le vendredi société FORMEGA immeuble APICAL au millénaire (685 rue Louis Lépine, 34000) MONTPELLIER.

Nous tournons sur des évènements et festivals tel que le Wild ainsi que sur des évènements privés le midi soir et week end !!

Y) Et sur le Web, est ce que le Vagabond est un food truck connecté?

levagabondmontpellier.fr

facebook.com/levagabondmontpellier/?fref=ts

twitter.com/Levagabond34

instagram.com/levagabondmontpellier/

fr.pinterest.com/levagabond34/

tumblr.com/blog/levagabondmontpellier

plus.google.com/u/0/+levagabondmontpellier34/about

youtube.com/channel/UCL7KyU1nKycHuQldJ7qlTzg

Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

Un esprit cool un esprit libre dans une belle et bonne ambiance ! Un sentiment de voyage et de découverte à travers des univers différents qui se rencontrent dans un même esprit de fête et de simplicité ! Une chaleur du sud comme on l’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*