Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[EXPOSANT] RISTMIK

 Du travail bien fait et du plaisir, telle est la devise de Stéphanie, crétarice de la marque Ristmik, nous on a adoré son travail, son talent et on a souhaité vous faire découvrir son univers, du 7 au 11 Juin découvrez-là au Wild Summer.

V) Racontez-nous votre histoire :

J’ai fait des métiers très différents, de la brocante à l’audit interne en passant par le prêt à porter de luxe et la gestion de projets informatiques …un doux mélange d’activités dites intellectuelles et d’activités manuelles.

Je travaille selon mes envies et mon humeur, je ne m’impose aucune contrainte si ce n’est celle du travail bien fait et du plaisir.

J’ai toujours aimé créer, transformer, construire, …

Je réalise des manchettes en cuir depuis 3 ans. Depuis d’autres accessoires sont venus compléter la gamme des bracelets : tours de chapeaux, broches, sautoirs, …. Je ne m’interdis rien.

Je suis en perpétuel mouvement. Mon dernier projet concerne les cordons de lunettes pour lesquels je prépare un site internet dédié.

W) Expliquez nous votre concept :

J’ai choisis la marque RISTMIK pour sa sonorité et sa signification. RISTMIK veut dire « rond-point, intersection »…en estonien (un pays mystérieux où je ne suis jamais allée J )
C’est à la fois un lieu de croisement, de décision, d’orientation et de rencontres brèves, un lieu où finalement tout est possible.

La lanière de cuir est le liant de l’ensemble de mes créations, que ce soient pour mes bracelets manchettes, les cordons de lunettes, les tours de chapeaux, les ceintures, …

Je les cherche en permanence et les choisis scrupuleusement pour leur qualité et leurs couleurs. Vous pourrez constater que mon univers est assez coloré.

Grâce aux centaines de lanières que je renouvelle régulièrement je ne réalise jamais 2 fois le même bracelet. Il y en a pour tous les gouts et tous les styles, hommes et femmes.

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

Pour l’instant je vends essentiellement lors d’expos de créateurs, sur internet et grâce au bouche à oreilles.

Y) Et sur le Web, est ce que vous êtes connectée?

– Facebook :

 Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

La liberté, le respect des gens et de l’environnement, la nature, la créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*