Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[EXPOSANT] MU’AMMA

Vous aurez la chance de rencontrer Muriel sur les terres du Wild Summer Festival cette année, un moment de détente et de relaxation au programme, une méthode de massage parfaite pour vous remettre en forme & heureux(se).

V- Racontez nous votre histoire

La vie m’invite dès l’âge de 20 ans à la pratique de la méditation Vipassana, m’enseigne la voie du cœur et la gratitude en me plaçant sur un chemin d’aide, et nourrie ma curiosité pour l’énergétique et les thérapies manuelles. Le domaine du bien-être devient une évidence.

J’ai travaillé plusieurs années au service de différentes structures et entreprises de tourisme et de loisirs, dans l’accueil, la communication et l’organisation. Etre en relation, aider, communiquer, alimente mes valeurs essentielles.

Le amma réunit les valeurs humaines qui me sont chères : sociales, écoute, bienveillance tout en étant adapté à ma personnalité nomade.

Formée au Reiki Usuï

Certifiée en massage Amma-Xavier Court formation

Agréée FEDEFMA

W-   Expliquez nous votre concept?

Le amma est apparu au Japon il y a environ 1300 ans et signifie « Calmer avec les mains » cet art utilise les réseaux d’énergie du corps appelés méridiens. Cette méthode de relaxation est reproduite dans un enchaînement  de “kata” de 23 mouvements sur 170 points d’acupuncture.

C’est Mr David Palmer, considéré comme le père du massage assis, qui crée le concept du massage sur chaise en 1983 aux Etats-Unis afin de permettre au monde de l’entreprise de bénéficier de cette technique millénaire très performante. Le succès est immédiat !

C’est un massage rythmique à 2 temps qui vise à stimuler les systèmes d’auto-guérison du corps. Il favorise donc le mouvement de l’énergie à travers le corps, soulage, détend et redynamise.

chaise massage

Sa particularité est de procurer à la fois une profonde détente corporelle et une redynamisation de la personne en 20 minutes seulement. Il répond ainsi parfaitement au besoin et à la demande très forte de bien-être dans nos sociétés en s’adaptant à nos modes de vies surchargées où le stress, la fatigue, la pollution, une alimentation pas toujours saine, le manque d’activité physique et les problèmes du quotidien sont autant de facteurs déséquilibrants !

Ses nombreuses qualités font de lui le massage idéal pour lutter contre le stress en entreprise et les risques psychosociaux et fait maintenant partie du programme m’tondos dans la prévention du mal de dos et des troubles musculo-squelettiques.

Mais c’est aussi le massage pour tous qui se pratique habillé-tel que vous êtes-et sans huile. Et quel bonheur d’en bénéficier au détour d’un événement ou sur votre lieu de détente préféré, en week-end ou en afterwork ! Avec le amma tout est possible, à nous de l’imaginer. Je suis convaincue que, de part son adaptabilité et ses performances remarquables, il est le « petit plus » bien-être à tous types d’événements privés, festifs, culturels, ou sportifs et qu’il fait le bonheur des participants. Mes domaines d’interventions sont également l’entreprise et les particuliers.

Il est un merveilleux moyen de se recentrer en tous lieux et en toutes circonstances et de nous remettre du baume au cœur, prêts à nouveau à nous consacrer pleinement à nos activités respectives.

X-OU PEUT-ON VOUS TROUVER

Je me déplace avec ma chaise de massage sur les lieux d’interventions et à domicile, dans la région. Pour plus d’informations ou pour définir vos besoins contactez moi au 0673848692 ou par mail : muriel.amma@gmail.com

Devis gratuit sous 48 h

Y- ET SUR LE WEB EST CE QUE VOUS ETES CONNECTEE?

Pour plus d’infos et actualités je vous invite à aimer ma page facebook : mu’ammamassage@muammamassage

Z – Et pour vous, l’esprit Wiiiiild ça représente quoi exactement?

Pour moi l’esprit Wild, c’est être libre avec le cœur ouvert,

Inspiré et inspirant,

Vers plus de partage, d’échange, de collaboration, de nature et de simplicité, de projets,

Etre Wild, c’est avoir le courage de suivre son cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*