Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Exposant] Kym Indyiah, La Fashion Caravan

Kym Indyiah, c’est une jolie Montpelliéraine d’adoption, dans une caravane vintage 💈(rebaptisée Fashion truck), qui déambule dans la région pour vous faire profiter des créations les plus Wiiiiild.. Kim Indyiah, c’est un concept, des jolies créations, un accueil des plus chaleureux dans une vieille caravane.. Bref un voyage qui en séduira plus d’un(e)..🌎

V) Qui se trouve dans cette caravane Vintage?

Je me prénomme Chérifa et je suis Toulonnaise. Cela fait 16 ans que je suis sur Montpellier. Mais entre temps, j’ai vécu à Paris et 4 ans à Londres… Je suis une véritable globetrotteuse, une bohème dans l’âme… Mais j’ai eu un petit garçon qui a 3 ans maintenant, et j’ai du un peu me calmer concernant les voyages (ahah mais pas pour longtemps ! lol). J’attends qu’il grandisse un peu pour barouder avec lui.
Mon parcours ? euhhh comment dire ? Je viens d’un domaine complètement à l’opposé du domaine artistique. En faite, j’ai fait de grandes études en finance mais je sentais que je ne pouvais pas être épanouie là-dedans et je ne voulais pas m’imposer une vie conventionnelle alors que je suis totalement WIIIIIIIIILLLLLLLLLDDDD comme femme.
Depuis septembre 2015, j’ai monté mon Fashion Truck ou devrais-je dire « my fashion caravan » pour être en adéquation avec moi-même et vivre, d’une certaine manière, comme une vraie bohème !

W) Quel est votre concept, marque de fabrique?

Mes concepts de bijoux et de vente se veulent anti-conformiste à 1000% .
Avez-vous déjà pensé à porter autre chose que des boucles d’oreilles, bracelet et collier ? Voilà ce que je cherche : c’est proposer aux femmes un moyen d’être originale en sublimant d’autres parties de leur corps avec des bijoux d’épaule, de dos, de cuisse, de jambe, de cheveux, de tête… etc.

Je propose également des bijoux à la demande selon les envies de mes clientes.
Tout cela dans une ambiance atypique et conviviale.. En effet, je vends mes bijoux dans mon fashion truck..cela signifie petite musique d’ambiance.. encens.. échange humain dans la joie et la bonne humeur..
C’est une autre approche de la vente que j’aime beaucoup car l’échange avec mes clientes ne reposent pas que sur l’acte d’achat mais plutôt sur un véritable échange humain. Je parle de mon histoire, mes bijoux et elles me parlent de leurs vies etc.. I LOVE THIS LIFE !!!!💛💛

X) Où peut-on vous trouver lorsque vous n’êtes pas au Wild Summer?

Alors comme vous l’avez compris, je bouge dans toute la région avec ma caravane (peut-être que je serais dans d’autres régions de France cet été) . Je suis en pleine préparation de mon planning 2016. J’ai ceci dit quelques dates : 📝
– Le 12 mars 2016 au food truck festival à Montpellier
– Le 26 et 27 mars 2016 à l’évènement « les créateurs fêtent le printemps », ambiance bobo chic  au “Mas du Grand Bordes”, domaine qui se situe sur la commune de Saint Laurent d’Aigouze dans le Gard, aux portes de la petite Camargue entre Nîmes et Montpellier.
– Du Vendredi 13 au Lundi 16 mai 2016 (weekend de la pentecôte) au festival chamane au Camping Isis à Saint-Julien-de-la-Nef (30), près de Ganges (34)… à 1h de Montpellier et de Nîmes.
Je cherche également des boutiques dans toute la France pour proposer mes créations.
En tout cas le mieux, c’est de me suivre sur ma page facebook ainsi que mon site internet pour connaitre mes itinéraires (et oui je vous avez dit que c’était une autre manière d’acheter 😉 !)

Y) Est-ce que Kym Indyiah est un Truck connecté?

Vous pouvez me suivre sur ma page fan Facebook en cliquant ici.
My e-boutique en cliquant ici
Instagram : kym indyiah fashion truck
Et enfin pour toute commande spéciale ou information sur fashiontruck@kym-indyiah.com📩

Z) Pour vous c’est quoi l’esprit Wiiiiiiild?

Pour moi l’esprit WIIIIIILLDDDD, it’s FREEDOM !! on a tous en nous un côté déjanté et crazy. Certains l’assument et certains le cachent car ils ont peur de ne pas rentrer dans les normes!! Et lorsque l’esprit wild est là, il n’y a que la joie et de la bonne humeur.
Alors durant le Wild Summer Festival, ce sera de la bonne musique, de belles rencontres, de la bonne bouffe, de bons créateurs pour représenter notre région !
L’esprit WILD c’est l’esprit « Kym Indyiah », c’est l’esprit de la créatrice « Shukay » c’est l’esprit des autres créateurs, artistes, restaurateurs et organisatrices qui seront présents sur ce Festival et si vous êtes wilddddd (même si vous essayez de le cacher !!! ) du 09 au 12 juin 2016 c’est au Wild Summer que vous pourrez vous lâcher et laisser votre wildness se libérer !!!!!👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*