Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Exposant] Jaja La Fouine

Il fallait y penser, elles l’ont fait! La friperie ambulante 👗Jaja La Fouine sera présente pendant 4 jours au Wild Summer Festival #18 pour leur seconde année. Chineuses, Chineurs on vous attend 💃

V) En quelques lignes, racontez-nous votre histoire:

Nous avons toujours aimé nous habiller en friperie ou dans les vides greniers : on y trouve souvent des pièces uniques, originales et authentiques.

Jaja la fouine

Se mettre à genoux, fouiller dans des tas de vêtements et y dénicher des trésors, c’est notre truc… Mais il nous est souvent arrivé de trouver de belles choses qu’on ne pouvait pas acheter pour nous parce que la taille n’était pas la bonne par exemple. Alors nous nous sommes mises à acheter pour les autres… Il y a eu cette chemise qui nous a fait penser à Geoffrey et cette petite veste sur laquelle Justine a craquée. On se souvient aussi de ce Bombers qu’on a envoyé à Raphaël et de cette jupe que Margaux a finalement gardée.

Alors en août 2015, nous avons créé une page sur les réseaux sociaux ou nous avons posté des photos de nos trouvailles. Nos amis ont été très réceptifs. Peu de temps après, nous avons vendu une paire de Creepers vernies à cette fille qu’on ne connaissait pas. C’est à ce moment là qu’on a su que ça pouvait marcher et que Jaja la Fouine est né !

W) Expliquez-nous  votre concept, Jaja La Fouine:

Jaja la Fouine est donc une friperie. Mais pas sous n’importe quelle forme : c’est une boutique ambulante à bord d’une caravane des années 70’s. On a décidé d’appeler ça un « Fripes Truck ».  On sillonne donc les routes du sud de la France avec notre Caravelair pour vendre nos trésors.

Chez nous, il y a de tout pour tout le monde : homme, femme, enfant, personne n’est laissé pour compte ! On sélectionne nos pièces une par une et on les nettoie, on les customise, on les remet parfois en état… Mais ce qu’on préfère, c’est lorsqu’on trouve une jupe plissée Made In France en tergal des années 70 ou une veste Adidas tout droit sortie des 80’s qui n’a ni  trou ni tâche… Tout ce qu’on vend a une histoire, et on adore raconter ça à nos clients

 

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

Un peu partout. C’est l’avantage d’être en caravane, et c’est d’ailleurs ce qui fait notre force. Pour ce qui est des rendez-vous fixes, nous sommes tous les premiers dimanches du mois devant le Novelty (place des Halles Castellanes). Et pour le reste, il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux.

Jaja La Fouine

Y) Faites nous passer les liens vers vos sites et réseaux sociaux.

Oui, bien sur ! Margaux est journaliste de formation et Amandine adore partager ses clichés, alors niveau communication, on met le paquet : Facebook, Instagram, Twitter, on est PARTOUT !

Facebok en cliquant ici

Instagram en cliquant ici

Twitter : @JajaLaFouine

Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

 

On pourrait presque dire que c’est notre crédo : être libre, profiter de la vie, s’enrichir des rencontres que l’on fait au hasard de nos vadrouilles…

Un retour aux sources en quelque sortes. Alors c’est sur, le Wild Summer est fait pour nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*