Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[EXPOSANT] DJ – CODE

Savoir lier ses passions pour en faire de vraies créations cohérentes, voilà ce que nous propose la marque DJ-Code, en provenance de Paris, cette styliste sera présente lors du Wild Summer Festival pour nous présenter sa collection…. on a hââââââââte de voir tout ça…

V) Racontez-nous votre histoire :

STYLISTE de Formation, j’aime le YOGA, LA DANSE, et les SPORTS DE GLISSE.
Ce qui m’a amené à travailler des Matières Souples et confortables pour les vêtements, et des Matières Brutes pour mes créations de Bijoux…
Un Passé d’ ACCOMPAGNATRICE sur des Voyages dans le monde entier, m’a laissé une trace indélébile , Chaque Pays traversé, m’a imprégné d’une COULEUR, d’une ODEUR, d’une IMAGE… C’est cette IMAGE que j’essaie de vous retranscrire au travers chacune de mes Créations…

 

W) Expliquez nous votre concept :

DJ-CODE (D : dominique J : jullien) CRÉATRICE de LEGGINGS , le nom de « MAKER » me paraît plus approprié. Mon parcours est parsemé de formations dans plusieurs Ecoles de Mode à PARIS , à la CHAMBRE SYNDICALE DE LA COUTURE PARISIENNE , et un Passage à l’École DUPERRÉ… et de nombreux Sauts chez de nombreux Créateurs, de VERONIQUE LEROY à MARIOT CHANET en passant par TOM FORD et FRANK SORBIER … Plein d’UNIVERS différents qui m’ont permis de Trouver mon propre Univers.

En parallèle PASSIONNÉE de Voyages, et m’accordant du temps pour mes autres passions, le SPORT , La MUSIQUE, les SUPER- HEROÏnes …

djcode4

J’ai Choisi de Créer des Vêtements alliant le Confort et souplesse sans oublier le PEPS pour son coté Visuel. C’est ainsi que je me suis immergé dans le LEGGING. Je souhaité sublimer ce vêtement en lui apportant un coté COUTURE Tout en gardant son coté FUN et SPORT.

Les matières que j’aime travailler pour la création de vêtement : le coton, la soie, le lin, et le cuir…j’aime les agrémenter de Bijoux…
En parallèle, dans la création de mes Bijoux , je marie les pierres , le cuir et le laiton que je trempe dans des bains d’or ou d’argent.. Celles que j’affectionne tout particulièrement sont les PYRITES pour leurs aspects Brutes.

En total contraste, j’aime les perles de culture qui m’ont toujours fascinée par leur coté ludique et magique, et le jade qui me transporte dans une Asie chargée de Belles Histoires. Mes goûts sont très variés et parfois en total contrastes …
j’aime la diversité…

C’est tout cela Ma LIBERTÉ…DJ-CODE Paris
LES BIJOUX DJ-CODE C’est un peu une ADDICTION.

Ramener quelques choses de Quelque-part, Echanger des Pierres d’ici et d’ailleurs avec les Gens…C’est un peu Partager Nos Vies. Ce qui relie chacune de mes CRÉATIONS ,… C’est leur Couleur, Vive et Lumineuse , Eclatante et Joyeuse.

X) Etes-vous connectée?

https://www.facebook.com/Pepsgirls/

https://www.alittlemarket.com/boutique/dj_code-1154173.html

sur mon instagram : djcodedominique

 Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

L’ESPRIT WILD c’est …

Se nourrir du PRESENT sans oublier le PASSÉ,

Observer La NATURE  pour mieux s’y adapter,

La Respecter car elle est LE FRUIT de notre FUTUR « BIEN –ËTRE »

L’ESPRIT WILD c’est aussi …

Un Air de MUSIQUE qui nous Transporte dans nos Rêves et nous plonge dans nos Désirs …

L’ESPRIT WILD  C’EST LA JOIE , LA GAIETÉ

LA MAGIE DU MOMENT , LA MAGIE DU PRÉSENT …C’est ÊTRE LIBRE COMME LE VENT …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*