Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[EXPOSANT] ALMA GIPSY

Le show-room montpelliérain le plus Coachella, c’est celui-là.. Venez découvrir la collection d’Alma Gipsy sur le Wild Summer Festival du 31 Mai au 3 Juin 2018 au Parc Monplaisir à Castelnau-le-Lez.

V) Racontez-nous votre histoire:

Alma Gipsy est né il y a tout juste 2 ans, d’une passion pour la mode que j’ai toujours eu.

Je n’avais pas encore trouvé  le courage de lancer ma propre entreprise puis la naissance de mon petit garçon a tout changé.

L’envie d’avoir du temps pour lui, de le voir grandir chaque jour à mes côtés et de pouvoir gérer comme je l’entends mon temps professionnel et familial.

Et quel bonheur depuis !!!!!!!!

W) Expliquez-nous votre concept:

Le nom Alma Gipsy m’est venu comme une évidence ! J’ai cette âme Gipsy au plus profond de moi, l’Andalousie et sa culture coulent dans mes veines et en même temps cela collait parfaitement avec ce concept de « boutique nomade ».

Je déniche des pièces de prêt-à-porter et accessoires de tendance bohème gypsy pour le plus grand plaisir de mes clientes.

J’ai toujours très peu de pièces de chaque pour apporter un maximum de nouveautés.

X) Où peut-on vous trouver ? (Lorsque vous n’êtes pas au Wild )

Au départ, uniquement en exposition ou évènement sur la région Montpelliéraine. Puis, Alma Gipsy s’est très vite développé et j’ai dû créer un e-shop www.alma-gipsy.com  pour pouvoir satisfaire des demandes émanant de la France entière.

La collection Alma Gipsy est également présente à la boutique Happy Bazar sur Lattes. C’est un dépôt où sont regroupés plusieurs créatrices et créateurs de la région et je m’occupe de la partie prêt à porter.

Y) Et sur le Web, est-ce que vous êtes connectée ?

Oui, sur l’e-shop www.alma-gipsy.com mais aussi sur Facebook et Instagram.

Z) Et enfin, c’est quoi pour vous l’esprit Wild ?

Pour moi c’est tout simplement cette liberté de vivre de ses envies, pouvoir tout plaquer du jour au lendemain, vivre de ses rêves, être un peu fou, profiter du soleil qui se lève tous les jours  … Viens on s’en fout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*