Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Artiste] Sophie Gonzales, un souffle d’exotisme

Sophie Gonzales, artiste éprise d’exotisme et de libertés, et c’est l’équipe du Wild Summer qui est heureuse de la recevoir lors du festival pour une performance artistique en live! (vous trouverez prochainement la date et l’heure de sa prestation sur notre programme) … Alors sans plus attendre découvrez-en un peu plus dans son interview… avant de la retrouver au Wiiiillllld.

V) Racontez-nous votre histoire?

J’ai fait des études de graphisme à Montpellier, ensuite je suis partie en Argentine ou j’ai commencé des études de BD mais je suis rentrée en France ou j’ai fait un cycle d’illustration à Montpellier. Alors je suis repartie pour le Mexique et je travaille actuellement à Perpignan depuis 3 ans.

W) Expliquez-nous votre coup de crayon?

Élevée dans une atmosphère culturellement mixte, ce brassage m’a donné l’impression de liberté. Voici quelques raisons qui font que l’exotisme me captive et me conforte. Ces émotions, je les retrouve lorsque je dessine, à travers une culture que j’emprunte, qui à son tour me transporte pendant que je tente de faire évoluer mon trait.

Un exemple de projet qui me tient à cœur, le bestiaire Gondwana qui mixe la culture africaine avec celle d’Amérique du sud. (Gondwana: une partie basse de la Pangée, quand l’Afrique et l’Amérique du Sud ne formaient qu’un seul continent).

sophie gonzales

X) Où peut-on vous trouver (lorsque vous n’êtes pas au Wild)?

Mon atelier est à Perpignan, puis je vais la où le vent me porte!

Y) Est-ce qu’on retrouve le travail de Sophie Gonzales sur la toile?

Vous pouvez suivre mon actualité sur mon site internet en cliquant Ici

Egalement présente sur Facebook, puis vous pouvez également consulter mon travail sur cette galerie et si vous adhérez à mon univers alors vous pouvez vous faire plaisir par ici.

sophie gonzales

Z) Et enfin, c’est quoi pour vous l’esprit Wiiiiillld?

Un moment non conventionnel🙅, du bon son🎶…. et du Soleil!🌞

sophie gonzales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*