Wild Summer Festival Montpellier

Wild Summer Festival Montpellier

[Artiste] Mara

Il se dit faire partie des artistes “colleurs” et tient à sa liberté, Mara nous porpose des collages chargés d’interprétations.

Nouvelle figure 😃 du street art Montpelliérain, Mara c’est de la poésie et des coups d’gueule dans un seul trait! A surveiller de près 👀. Nous on a adoré et on adore encooooooore… 

V) En quelques lignes, racontez-nous votre histoire :

Ca va bientôt faire 10 ans qu’on m’appelle Mara, j’ai presque toujours été sur Montpellier. En ce moment je passe mon bts en design graphique. Je suis un artiste “colleur” je sais pas si on dit ça comme ça mais ça résume assez bien je trouve.

W) Expliquez nous votre patte artistique, vos inspirations :

Je tiens énormément à ma liberté et plus important encore je veux que la personne qui regarde un des mes collages (enfant/adulte/femme/homme/riche/pauvre/… peu importe) soit libre d’avoir sa propre interprétation, je veux qu’ils se créent leur propre histoire.

Je donne des clés avec des personnages ultra simple en noir en blanc pour bien rester concentrer sur le message. Mes personnages ont une croix sur la face pour que tous le monde puissent s’identifier (et accessoirement je sais pas dessiner des visages alors ça aide grave).

X) Où peut-on vous trouver (Lorsque vous n’êtes pas au Wild) ?

Pour l’instant, vous pouvez me croiser par hasard une nuit à 3h du mat debout sur une poubelle, de la colle plein le pantalon, en train de coller un de mes personnages.

Y) Etes-vous un artiste connecté?

Facebook en cliquant ici

Instagram en cliquant ici

Z) Et enfin, C’est quoi pour vous l’esprit Wiiiillld ?

Être wild c’est y aller à l’instinct, faire son truc sans trop se poser de question et voir ensuite ce que ça donne. 

Rating: 5

2 comments on “[Artiste] Mara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*